• Au théatre

    Ok, alors hier soir je suis allée au théatre pour voir une pièce adapté d'un livre - la cerisaie - et traduit en corse.

    Donc on se garre au parking, on sort de la voiture, on descent les escaliers qui mennent à la salle de représentation, on prend nos billet et on attend. Et là, qui vois-je ? Ma prof d'Histoire-Géo (je la déteste), et en plus je suis sûre quelle achete ses affaires sur "jefouillelespoubelles.com" ! Elle me voit, me re-dit bonjour (on s'était déjà vu de 8h25 à 9h20 et 10h35 à 11h40) Bref et elle me sourit ! Et moi j'était genre, "au secour..."

    Ensuite on entre dans la salle, on regarde la pièce, on applaudit et tout fini !

    Je suis certaine que Lundi elle va pas arrétée de me souler avec sà !

    HELP ME


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :